L’envie de partager

Présidente de l’association, Chef d’entreprise, conseillère du Président de la CCI de Bayonne Pays Basque et titulaire de plusieurs mandats dans des instances régionales, Nilda Jurado, animée par une volonté de fédérer et de créer des liens, a su réunir autour d’elle de nombreuses femmes chefs d’entreprises et aussi des dirigeantes.

Créée en 2005, avec un petit groupe de femmes, l’association est devenue aujourd’hui le 1er réseau de femmes dirigeantes du Sud-Ouest.

Elle rassemble plus de 80 adhérentes qui partagent les mêmes valeurs d’échange, d’entraide, et qui sont toutes impliquées dans le développement économique de notre territoire.

De parcours et de profils très différents, elles ouvrent leur réseau et échangent sur leurs pratiques et leurs expériences, lors de moments instructifs et conviviaux. A chaque réunion mensuelle, sont invités des intervenants extérieurs (Préfet, sous-Préfet, Directeur de la Banque, Président du Tribunal de Commerce), ou l’une de nos adhérentes pour nous présenter un thème d’actualité.

Présidente : Nilda JURADO

Représentante IRPB : Pascaline ABDINI

Le siège de notre Association se trouve dans les bureaux de la CCI – Chambre de Commerce et d’Industrie du Pays Basque – à BAYONNE.

1 rue Donzac
64100 Bayonne

Tél : 06 09 31 81 06

dirigeraufeminin@wanadoo.fr

www.dirigeraufeminin.fr/