Diriger au féminin

Diriger-au-feminin-logo
Diriger au féminin Pays Basque

DIRIGER AU FÉMININ est avant tout une Association Indépendante et Interprofessionnelle concernant des femmes Chefs d’Entreprises et Cadres dirigeantes du Pays Basque et des Landes.

 

DIRIGER AU FÉMININ a été créée en 2005 par Nilda Jurado et un petit groupe de Femmes Chefs d’Entreprises locales pour partager un réseau, susciter des vocations, épauler des jeunes femmes qui ont soif d’entreprendre et leur permettre de vivre des moments instructifs et conviviaux avec des personnalités qu’elles n’auraient pas pu voir individuellement

Le siège de notre Association se trouve dans les bureaux de la CCI – Chambre de Commerce et d’Industrie du Pays Basque – à BAYONNE.

Nous regroupons environ une cinquantaine de Femmes Chefs d’Entreprises et Cadres Dirigeantes représentant des professions très diverses (prestataire de services, avocate, bâtiment, publicité, commerces, agro-alimentaire, auto-entrepreneur,etc….).

L’association marque ainsi sa volonté de réunir tous les profils sans exception !

 

A DIRIGER AU FEMININ, nous échangeons nos connaissances, notre savoir, notre réseau et ainsi se lient des amitiés et de l’entraide.

Tous les mois, l’équipe dynamique de notre bureau écrit et édite « La Daf’letter », un journal interne permettant de retrouver l’actualité pour les adhérentes absentes.

Nous recevons mensuellement un intervenant extérieur (Préfet, Banque de France, tribunal de Commerce, etc…) ou une adhérente de l’Association pour nous présenter un thème qu’elle maîtrise.

De cette volonté de partage est née l’idée d’un site « DIRIGER Au FEMININ », pour faciliter les échanges entre nous.

 

Présidente :  Nilda Jurado

1 rue Donzac
64100 Bayonne

Tel : 06 09 31 81 06

dirigeraufeminin@wanadoo.fr

www.dirigeraufeminin.fr/