Depuis 1988, la mission de Femmes 3000 consiste à promouvoir la place des femmes dans la vie publique, économique & sociale par la mise en valeur de leurs compétences et des projets qu’elles portent. L’association s’attache à rendre les femmes visibles en accroissant leur participation à la vie publique, en France et en Europe, en visant l’égalité des chances entre les femmes et les hommes dans tous les domaines et en encourageant la prise de risques.

Femmes 3000 Pays Basque a pour objectif essentiel de mettre en valeurs femmes au parcours atypique ou exceptionnel à travers l’organisation d’évènements culturels de qualité, des conférences-débats le deuxième mardi de chaque mois, des ateliers, des actions caritatives, des soirées Prestige et divers évènements sur des thèmes d’actualité. Ces échanges donnent lieu à des rencontres inattendues et passionnantes dans une ambiance amicale et chaleureuse.

Les trophées Femmes 3000 récompensent tous les deux ans des femmes françaises installées à l’étranger, en partenariat avec le sénat.

Les adhérents sont des femmes et des hommes, de tous âges & de tous milieux socio-professionnels : professions libérales et salariés, étudiantes, retraitées, femmes au foyer…
Mais aussi des associations qui partagent nos valeurs.

Être membre de Femmes 3000 c’est appartenir à un vaste réseau de Femmes
qui osent, agissent et le font savoir. »

Le Bureau de la délégation & représentantes IRPB :

Marie-Bernadette Sanchez

Denise Thuilleaux 

(Co-présidentes de Femmes 3000 Pays Basque)

Tél : 06 26 19 41 78

femmes3000.paysbasque@gmail.com

Femmes 3000 –
2 allée Georges Braque
64200 BIARRITZ

La délégation à un blog www.femmes3000.fr/Cote-Basque/  & un compte Facebook pour annoncer ses évènements.
La fédération édite un magazine à l’occasion de l’assemblée générale annuelle, le journal de Femmes 3000.